top of page
Déconditionnement.png

Le déconditionnement, c'est se libérer de toutes les mémoires limitantes, imprégnées dans les cellules de votre corps. Pourquoi vous déconditionner ? Pour vous permettre de vivre en harmonie avec vos propres choix, et non ceux qui vous ont été induits.
Les mémoires sont communiquées à plusieurs niveaux :

  • celles transmises par vos aïeux : ce sont les mémoires dites  transgénérationnelles. 

  • celles accumulées lors de l'incarnation de votre âme dans d'autres vies et  dans cette vie, ce sont les mémoires dites karmiques. Toutes ces mémoires peuvent vous servir comme vous desservir, notamment en vous incitant à répéter des schémas, en vous transmettant des peurs illusoires qui n'ont plus lieu d'être. Elles peuvent être liées aussi à : des traumatismes, des blessures d'âme telles que celles de la Trahison, Le Rejet, l'Abandon, l'Humiliation et l'Injustice. Ce peut être aussi des croyances  transmises par vos parents, l'école, la société, l'éducation religieuse, votre entourage. Les croyances ne sont pas des vérités absolues. Vous les prenez pour des réalités, à force de les avoir entendues.

Toutes ces mémoires peuvent vous ralentir dans l'atteinte de vos objectifs, de vos rêves, de votre plein potentiel et donc vous empêche votre épanouissement. Il est alors préférable de vous libérer de tous vos conditionnements pour vivre dans la  paix et dans la joie.

bottom of page